Le confort absolu toute l’année !
Avisée des nouvelles perspectives écologiques et économiques, l’entreprise Française Fondis lance une cheminée Hybride associant bois et pompe à chaleur pour un confort absolu tout au long de l’année.
Simple d’utilisation, elle ne prend pas plus de place qu’une cheminée traditionnelle. Pourtant, la cheminée Hybride de Fondis offre une solution de chauffage en hiver et en intersaison mais également un rafraîchissement de la maison en été. Avec des variations de température pouvant atteindre 50°C entre un hiver très froid et un été très chaud, cette nouvelle innovation est incontestablement la cheminée du futur.
Maîtrisez vraiment vos coûts en énergie !
Avec un prix au kWh inférieur à 4 centimes d’euros, le bois est de loin la source de chauffage la moins coûteuse du marché. Quant à la pompe à chaleur, elle ne nécessite qu’une très faible consommation électrique pour fonctionner. C’est en alliant ces deux technologies que la cheminée hybride Fondis permet une maîtrise parfaite des dépenses en énergie de la maison.
En plus elle est éligible au crédit d’impôt (hors pose).
Une utilisation simple comme Bonjour !
Régulation automatique de la température avec une télécommande murale
Pilotage et programmation à distance (aucune nécessité d’entretenir le feu puisque la pompe à chaleur prend le relais).
La pompe à chaleur Fondis transmet toutes les données de fonctionnement à un serveur dédié qui les archive en permanence. Toutes les données et les réglages sont accessibles en toute sécurité par le technicien de maintenance et le client sur le site dédié avec code d’accès et mot de passe individualisés.
Innovation fondis
Attachée à l’excellence industrielle, Fondis conçoit et fabrique ses cheminées hybrides en France, dans son usine de Vieux-Thann, en plein cœur du bassin rhénan.
Ce goût de l’innovation est ancré dans l’ADN de l’entreprise depuis sa création. Les distinctions obtenues lors du Concours Lépine témoignent parfaitement de ce dynamisme en matière d’innovation.